D'une part, c'est un amp pour un forum spécialisé (je ne sais si je peux le citer?- J'y suis modo, je ne voudrai pas passer pour un troll qui essaye de ramener du monde sur son forum, d'ailleurs, on est à + de 3000 membres), on se doit donc d'éviter des trucs soumis à copyright dedans.
D'autre part, c'est dans de l'optique DIY, et pour ce qui est de l'amplification guitare, l'engin peut se classer dans les boutique amps, vu les composants utilisés...
L'équaliseur est switchable en automatique ou en manuel... Si l'on sélectionne le mode auto, il se met en marche quand on enclenche le canal distortion...
Le Behringer, de toutes façon, faudrait le refaire de A à Z. L'extrèmement bas prix de leurs engin n'est pas sans raison: même si le bureau d'étude réalise de bons schémas, ensuite, ça part en live au niveau de la production, d'ailleurs, leur Eq est moins cher que le transfo de sortie que j'ai pris pour le proto

Si d'ailleurs il n'avait pas qu'une lampe en sortie juste pour réchauffer... Autant mettre une pédale boss: les bécannes en cours, c'est selon options deux ou trois canaux pour le preamp, c'est du tout lampes, y compris le circuit de reverb.
Par contre, si l'on peut trouver des schémas même de trucs actuels genre Fearn, TL, Manley ou autres, c'est certain qu'on doit pouvoir les modifier à convenance de façon à ne pas placer notre engin dans l'illégalité.
Je me suis donc mis en quète de schémas d'eq graphiques ou param de ce genre, toutefois, ils sont franchement difficiles à trouver.
(remarquez, je songe aussi à me faire un ampli à vocation HiFi, voir studio en tout lampes, donc votre forum n'est pas tout à fait dénué d'intérêt pour moi, même en ométant le sujet de ce post: l'amplification guitare ne fonctionnant pas tout à fait comme la HiFi, si réaliser ceci ne serait pas un problème technique majeur, j'ai encore de gros doutes sur quoi mettre dedans, ne serait-ce que comme types de lampes, je suis peu familier des 300b ou autres 845, ni des condensateurs style auricaps ou audyncaps)