Yves07 a écrit:
KISS ! Acronyme anglosaxon pour "Keep It Simple Stupid".
Traduction libre: Moins y'en a, mieux c'est
Yves.
Erreur de jeunesse.........Comme je n'avais pas moyen de me payer un bon preampli de Pascal, j'ai sauté sur l'occasion avec ce fameux KTR: que des comptes rendus positifs, qui affirmait que ce preampli est une tuerie, qu'il est superieur a des preamplis de 2000 euros à l'aise, que c'est un rapport qualité prix imbattable, on l'a meme comparé à un audio research, c'est dire. Et puis.....on s'apercoit qu'il y a plusieurs accessoires vendus a des prix eleves comme les EI, et les mundorfs necessaires à "transcender" la machine. Et puis on s'apercoit que le montage est galere, aucune assistance, rien du tout, je plainds surtout les premiers a avoir monté ce ktr+EI, et je comprends qu'ils avaient envie de le balancer a la fenetre au bout d'un moment. Et puis on decouvre qu'il faut une alim supplementaire car celle d'origine n'est pas assez costaud. Et apres ce parcours du combattant, on a l'amere suprise de voir que le preampli n'est pas transcendant, que les eloges faites sur celui ci sont exagerées et que l'on se retrouve avec une usine a gaz qui a couté la peau des fesses et qui n'a rien d'extraordinaire. Comme dit cilaos, cela me fera une experience.
++