Bonjour Thomas
N'oublie pas de commencé tes messages par bonjour ou tous autre forme de politesse mais c'est sans doute un oubli involontaire
Pour repondre a tes questions !
Ce n'est pas grave,si le coffret en bois n'y est pas .
La plus part des recepteurs a tubes ne sont pas obligatoirement equipé de coffret en bois d'origine pour laisser les tubes a l'air libre et aussi pour une question d'esthetique (Subjectif et au gout de chacun).Seul la facade et soigné et je ne sais pas si il existe un coffret en bois pour ce modele.
Pour ma part ,je n'ai jamais vue de citation III a vendre habillé d'un coffré en bois mais je peux me tromper et si quelqu'un en as vue qu'il n'hesite pas a me reprendre .
Pour la reception en stereo ,il est vraiment indispensable d'avoir une reception de tres bonne qualité car les multiplexeurs à tube sont peux sensible.
A verifier avant d'incriminer tous probléme du au recepteur
Un manque de signal pourait le faire basculer erratiquement de stereo en mono .
Sinon ,ca se complique :controlé chimiques de filtrage ,les changer si il sont d'origine (Plus de 40 ans c obligatoire ) verifier tube puis realignement de tous les etages .Personnellement Je ne connais pas d'adresse pour faire reviser a ma connaissance ce type d'appareil .
Pour le moment, le mien n'a subit que quelque petites réparations
Chimique de filtrage et tentative de desactentuation mais non abouti
Je l'utilise en mode mono .
Il faut demander l'avis sur le forum rubrique lampe
Bien Cordialement
.