alors je peu t'aider , bien que mon amis arthur de AG audio le peu aussi
sinon je te conseille
deux top composer d'une trompe 1.5pouçe et d'un 12" marque des composant P-audio pour l'aigu et beyma pour le 12"
filtre sur mesure !
deux caisson de basse , , en basse reflex avec par exemple un 15" volt audio ou beyma ou en expo replier toujour avec le meme hp
prevoir une bonne amplification et eviter les ampli premier prix , prefere du QSC , crown , jbl , ou encore si tu peu en trouver d'occasion du ELAN PT600 pour les top et PT900 pour les sub
j'ai personnelement le meme genre de systeme et il est tres polyvalant et tres performant pour un "petit" systeme de 1kwatt
2*200watt rms de top et 2*300watt rms de sub
je fait sans probleme des chapiteaux de 200 a 300 personne avec ( autant en musique amplifiee que en concert ! )
les top sont des limit fdy120 avec la fameuse trompe p-audio , le hp de grave d'origine de 100watt a ete remplaçer par du beyma de 200watt rms , le son est nettement mieux et le volume de la caisse corespond parfaitement au hp
les sub , se sont des vieux subHH concertbass donc les hp on ete remplaçer par du volt audio de 300watt rms (les ançien ne fesait que 150watt rms ! ) le systeme fait , sans pousser +- 112db a 20metre du systeme en poussant a fond ça pousse tres fort , avec le bas du ventre qui vibre et encaisse les sub ^^ et un beaux 120db a 20metre !!!
malgrez ça il me manque un peu de peche pour certaine presta , j'envisage la fabrication de deux sub en 2*15" volt audio ou beyma pousser par un ampli 2*800watt rms en rajoutant une seconde paire de top identique ( j'ai deux paire de limit

)
les ampli sont deux ELAN (pt600 et pt900 ) et un gros kind pour les future sub , avec filtrage actif berhinger 3400 , les elan bien que peu connus sont de tres bon ampli avec un son tres neutre et naturel plutot typer hifi , bien souvent les musico sont etoner de la qualiter audio du system , qui est plus typer hifi