Audiyofan
Audiyofan

Auteur Message
 Sujet du message: Vds système complet très haut de gamme haut rendement
MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 19:48 
Inscrits

Bonjour à tous,

Je me sépare de l'intégralité de mon système, je pars à paris, et je n'aurais pas de place... D'autre part, je compte investir dans du monitoring studio, car étant musicien, je dois souvent faire du mixage.
Le système est composé d'enceintes Altec large bande équipées d'un 38cm (420 alnico) et du fameux tweeter ESS amt. Le filtrage est réduit à sa plus simple expression : un condo jensen.
Je vends avec mes blocs monos à lampes (2a3), construit sans concessions : condos audio notes, deux alim par blocs (1 pour le chauffage des filaments, l'autre pour la HT), transfo de sortie Millerioux en fils de litz, resistences de courses, cablage en l'air au fil de litz, prises audionote,... La puissance de sortie est d'environ 11watts, le montage étant original : les tubes sont montés en //. Le redressement ce fait par valve. J'ajoute aussi tout un jeu de tubes (entrée et redressement), jamais servis.
En plus, un préampli à lampes (superbe ecc802s telefunken), ayant une section phono excellante.
Le tout est évidemment fait en DIY. J'ajoute mon convertisseur cyrrus sur batterie, ainsi que ma platine teac VRDS10se (avec lentille sony tout neuve de rechange).
Ce système possède une sonorité exceptionnelle, sans compromis. Les enceintes sont grosses, les blocs aussi, c'est sûr qu'il faut de la place. :(
Je ne vends pas le lot : enceintes+amplis+préamp séparement.
Pour le tout (avec cd et dac) j'en demande 4300 euros, déjà un bon prix si je vendais juste les enceintes et les blocs... mais je suis lucide, ce système est emcombrant et peu "WAF", c'est pour cette raison que je ne les vends pas plus cher que ça.
N'hésitez pas à me demander des photos !
Je suis sur rennes jusqu'à juin, donc des écoutes sont bien évidemment possibles !
Cordialement,
Marc. (06 14 48 23 51)

Heures au format UTC + 1 heure