Abiscochi a écrit:
J'avais donné les sorties du transfo de mémoire mais c'est bien 3 x 7v indépendant. J'avais oublié que j'avais laissé un pontage d'origine sur les cosses. Ca résoud un gros problème car il est scellé dans son boitier.
Attention toutefois à mettre une resistance sur le 7V qui alimente la redresseuse pour baisser à 6.3V
Abiscochi a écrit:
Je comprend le rôle du relais d'alim mais celui du SRPP est-il nécessaire pour augmenter la durée de vie des tubes?
Non, il ne sert a rien pour la durée de vie des tubes, il évite juste un gros risque de KLONG dans les HP's au moment ou la HT s'établit au cas ou l'ampli est déja fonctionel.
Abiscochi a écrit:
Les régulateurs doivent être aussi sur refroidisseurs?
Avec le courant que tu vas tirer, je ne pense pas, prévoit quand même la place au cas ou pour une petite plaque d'alu flottante.
Abiscochi a écrit:
Quel résistances devrais-je adapter si je devrais régler au mieux le voltage?
la 3k3 et/ou la 820ohms sur le shéma.
Abiscochi a écrit:
Au sujet des tubes, je commande le plus souvent chez Halfin, en Belgique dont voici l'adresse:
http://www.halfin.com/shop/Avec le module de recherche, on en trouve une dizaine différentes. Peux tu me dire les meilleures à ton avis.
Regarde ici, le spécialiste des tubes c'est fr6.
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=19145
Serge