Bonsoir,
Abiscochi a écrit:
Diafan, en passant j'ai vu ta réalisation de 845 et la disposition de tes composants, très bon et pas évident surtout pour moi, débutant que je suis. Je m'étais juré de faire simple et là, pour ton système de temporisation.... je n'aime pas trop les relais aux HP mais faudra que j'essaie. Tu n'as pas le typon du circuit de temporisation par hasard?
Bien sûr, que j'ai le typon du circuit imprimé. Sous forme de film imprimé (envoi par la poste) ou sous forme de fichier Gerber (il faut un soft adapté pour lire les fichiers Gerber - j'ai aussi-).
Mais tu vas te heurter à un problème: les relais HT ne sont pas sur cette carte, mais sur les cartes de redressement HT qui comportent les diodes et les chimiques snap-in de tête. Les relais hauts-parleurs y sont, mais la carte tempo sert aussi d'alimentation stabilisée 12,6V pour les tubes d'entrée et drivers, avec grosses diodes schottky 9 Amp (!), filtrage musclé et régulateur LM1084 en boitier TOP3.
Un peu "lourd" pour une simple tempo.
Mais j'ai fait d'autres cartes tempos pour d'autres amplis. Il faudra que je regarde.
Il faut noter que j'utilise un relais pour chaque sortie HP, qui plus est un relais double dont les deux sections sont câblées en parallèle. Ca, c'est pour répondre au "je n'aime pas trop les relais aux HP". De cette façon, la qualité de contact est excellente.
Patrice