Letp a écrit:
Je fais le ménage.
Pour rénovation :
Paire de 17 MSP Siare . Un HP talonne et l'autre doit avoir la bobine déformée. Prix : ce que vous en donnez
Paire de 31 SPCT : suspension à refaire. J'ai la flemme... Sinon membrane nickel. Prix : ce que vous en donnez.
Caisses de KEF Cresta de 1968 avec le filtre. Pour mettre des T27/B110. Prix : ce que vous en donnez
En excellent état.
Paire de tweeter Audax TW8B. Avec platine alu, qui se met devant. C'est plus esthétique. Pour le son aucune idée. Prix : 60 euros.
Paire de médium Boomer Mordaunt Short DSB208. Prix : 55 euros. Dans les même esprit que les B200 Kef. A utiliser avec une coupure vers 3000 / 3500 hz selon le tweeter associé.
Enceintes :
BW DM7. Manque caches et pieds. Caisse méritent ponçage et lustrage. HPs Nickel. Prix : 180 euros.
Davis DK200 : 90 euros. Manque les caches et état médiocre car le placage manque sur certains chants.... HPs Nickels
Caissons avec Beyma 12b100R : état impeccable des HPs. Prix 300 euros.
Finition acajou. Médite 25 mm + biutmes + thibeaude etc.... Même pas rodés encore.
.
Préampli Fisher CP-7000 : aspect correct. Fonctionne impeccable. Donne aussi avec l'ampli de puissance HS. Panne identifiée mais la flemme de le réparer. Modules Fet amplificateurs à changer. Se met en rideau de temps en temps.... Prix 90 euros.
Blocs 300B , shéma Loftin White. Faits par René Carriou. Etat impeccable. Prix : 850 euros. Juste le prix des pièces. Quasiment pas utilisés
Port = prix de la poste. Mais pour les enceintes, je préfère, un enlèvement sur place à Avignon, ou livraison sur le Sud-Est.
Jean
Bon, j'ai modifié l'annonce initiale car pas mal de choses sont parties.....
Une surprise quand même : le préampli Fisher est toujours là. Vu le prix et la qualité du produit c'est une bonne affaire. Ce n'est pas du haut de gamme c'est vrai, mais il marche impeccable et trouvera facilement sa place dans un petit/moyen système.... En plus il a un look Simca /Peugeot chromée avec ses gros boutons
Jean