Merci coc@sse, mais il n'y a pas les courbes de la pentode de l'ECL82 utilisée en triode.
En fait, voici ce que je veux faire. Utiliser deux ECL82 par canal, les 2 triodes montées en entrée en déphaseur de schmitt, attaquant en liaison directe les pentodes de l'ECL82 montées en triodes, qui driveront un double ou triple push de 6336A. Le tout en OTL, soit un dérivé de Futterman, (pas le Taki) soit en circlotron.
Les 6336A n'ont pas un recul de grille très profond, -40 à -50V pour 160V sur les plaques. Par contre, il faut les attaquer à basse impédance, avec de la puissance.
La 6336A n'a pas les problèmes de la 6C33CB dont nous avons déjà parlé. Elle est très proche de la 6AS7G mais 2,3 fois plus puissante. 2 éléments en parallèle donnent 60W max de dissipation plaque, et 100 Ohms de résistance interne, pour un u de 2,7 environ. Comme la 6C33CB, mais sans les problèmes.
Comme je voulais faire un schéma qui sort un peu des sentiers battus en évitant les drivers classiques type 12BH7, ECC82, 6BL7, 6SN7, j'avais pensé à cette triode-pentode dont j'ai quelques exemplaires chez moi.
Voilà !