Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je possède également le Music Angel XD 800mkIII...
J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps de 4 GEKT88.
J'avais demandé conseil auparavant à M. Durand d'audiotriodes.
J'ai également fait l'acquisition de 2 ECC81 (JJ) et 2 ECC82 (JJ).
Ils ont apportés la chaleur et la précision que je recherchais.
Je trouve, personnellement, que c'est un bel équilibre.
Je vois également que vous avez, pour la plupart d'entre vous, déjà modifié pas mal de choses internes.
Malheureusement j'ai un autre ampli, le même, qui est pris en otage chez Galilée Technologie à Colombes, l'ancien responsable du sav d'Hifissimo m'avait demandé de lui prêter pour un upgrade gracieux et le confier à Galilée Technologie mais cela fait plus d'un an et demi qu'il est là bas et impossible de le récupérer et bien sur, l'ancien responsable a disparu dans la nature...
La personne qui était (est) sensé l'upgrader n'y connait pas grand chose et pire, il m'a grillé mes 2 transfos d'alimentation "soi-disant"...
J'ai réussi à récupérer, non sans grand mal, mes GEKT88 (alors qu'il m'avait dit que mes tubes, les 8, avaient grillé pendant un essai) mais impossible de récupérer mes ECC81 et 82...
Mon problème est que je ne suis pas techniquement assez à la hauteur pour le réparer, si vraiment il y a lieu, moi même.
Si certains d'entre vous se sente l'âme charitable pour y mettre son nez, ce serait vraiment sympa
Bien entendu, je fournirai tout le matériel qu'il faudra ainsi qu'un coup de pouce financier pour le service rendu...
J'espère que je vais susciter plein de réponses.
Je réside à Bois d'Arcy pas très loin de Versailles, si l'un d'entre vous, ou pourquoi pas plusieurs, ont envie de venir voir la bête (que je vais m'empresser de récupérer car sinon je sens que je vais le pendre haut et court...

)...
J'attends vos réponses avec impatience...