Diafan a écrit:
C'est bien d'avoir deux alimentations 6,3V, mais elles sont toutes les deux référencées à la masse.
Je me suis aperçu que le LM350K chutait trop de tension donc j'ai dû coupler les deux alims…
Diafan a écrit:
- Garder l'alimentation unique (même si elle est double) et référencer son rail négatif à une tension d'environ la moitié de la différence entre cathodes du haut et du bas, soit 95V (ou 75V si la HT redescend à 300V). C'est mieux que rien.
Est-ce que ce genre de chose pourrait aller ?
Fichier(s) joint(s):
regHT.png [ 34.27 Kio | Vu 6405 fois ]
Je me suis inspiré de ça :
http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20Audiophile/FICHIERS/07/SRPP/SRPP.htmlvapkse a écrit:
Par contre, à quoi sert d'utiliser des diodes rapides si c'est pour leur coller un 3.3nF en parallèle? A quoi ça sert d'utiliser des diodes rapides tout court dans ce cas?
C'est une bonne question, j'en ai aucune idée

Mais j'ai pas mis les 3,3nF en découplage, j'ai pas eu assez de place… Et j'ai pas mis non plus des UF4007, je me suis trompé dans le schéma, j'ai mis des HER106.
vapkse a écrit:
Aussi, 15000uF, c'est beaucoup trop pour 300mA, 4700uF suffisent largement. Des capas trop grandes risques plus de faire souffrir le transfo et provoquer des bruits de redressement que des plus petites.
J'avais vu que dans le premier schéma de l'Audiophile, ils utilisaient des 11000uF, je pensais être dans les clous.
vapkse a écrit:
Il n'y a pas trop de gain avec une ECC83?
Je sais pas trop, il faudrait que je fasse des mesures plus poussées.