@ Chanmix
Même pour lier une archive, je ne trouve pas la balise... Ouais, j'avoue je ne suis pas forcément très doué...
@ Totof,
En effet, tout a déjà été fait, je ne compte pas refaire la science

Mais disons que j'ai envie de pouvoir dire "C'est Bibi qui l'a fait de A à Z!" Plutôt que de seulement reprendre quelque chose existant, sachant que même si je fais tout, ça sera sans doute très proche voire identique à de nombreuses structures
Par contre, tu parles de dossier Skydrive, je ne connais absolument pas. Quoi qu'est-ce?
Concernant les calculs, je me suis procuré deux livres très intéressants:
Théorie et pratique des amplificateurs audio à tubes de Peter Dieleman
Traité moderne des amplificateurs haute-fidélité à tubes de Gérard Fiderspil et Gérard Lallié
Les deux sont vraiment très intéressants, même si je préfère le premier ^^
Et pour les HP, merci pour l'info, mais je trouve cela très complexe pour mon petit cerveau, disons que je n'y connais rien

Et surtout... Je ne vais pas pouvoir fabriquer quoique ce soit chez moi, petit appart oblige et manque de matériel (disons que j'ai des moyens limités d'où le projet sur du long terme...). je peux faire tout ce que je veux en revanche sur mon lieu de travail, mais fabriquer des HP ça serait un peu trop... Voyant à mon gout. Quand c'est de l'électronique on ne me pose pas trop de questions au moins
A voir tout de même, c'est vrai qu'avec tous les habitués de l'audio qu'il y a ici, ça doit être jouable même pour moi!