Citation:
Bonjour fla91 , oui c'est une bonne idée , même mieux, faudrait que je prenne mon courage à 2 mains et faire une archive avec les cours de
Mr Matoré et une avec les cours de Mr Bassi , une fois cela fait, demander à Yves de mettre un post it au sujet
Ou creer un nouveau post uniquement avec cette info et un titre évocateur , encore faut il que sa intéresse du monde
et qu'on puisse le faire sans soucis ( ça me rappelle quelques réactions sur certains fora, quand certains sont tombés sur ce dossier )
Perso je suis partant, to be continued
Superfétatoire. l'info est gratuite et donnée, c'est déja super bien.
Citation:
Bonjour à tous,
Totof, je voudrai rebondir sur ce message, car je trouve que ce serait bien de mettre sur la première page relative à tes docs et liens intéressants (skydrive, ...) une petite partie indiquant les magazines&numéros traitant des cours de R. Bassi + ceux de G. Matoré, ...
Pour moi (en apprentissage des tubes ), comme pour d'autres, je pense que ça aurait son utilité, car ce sont des références que vous citez souvent tous dans les messages.
A+
Je me sens offusqué par ce genre de recherches... Tu donnes presque tout et l'on te demandes encore la main de ta fille cadette...
Mes premières recherches audio, ne connaissaient pas internet. L'accès rapide à l'information n'était pas de mise. Il fallait s'inscrire dans certaines assoce, faire des pieds et mains, pour obtenir la moitié de ce que l'on t'offres.
Hier c'était une recherche, voire une richesse, aujourd'hui cela devient un devoir que de promulguer la connaissance.
La moindre chose à savoir serait la Remerciement, le STP, et le Merci.
Jmd91, tu ne sais déja pas écrire dans ta langue natale et dans le texte, alors tes prémices pifomathématiques que tu subodores avoir acquises...Me laissent perplexes.
Si tu ne sais pas lire 4 pages à suivre.
Il me semble qu'aucun suivi ne pourrais t'aider.
DAvid
DAvid