Ptsoundlab: Je trouve le shéma du 572-10 moins compliqué, car moins de composants a monter, moins de risque, moins de soudure etc..etc..donc + simple: C EST TOUT. De plus il n y a qu´un tube, moins de câblage et moins de chance de se gourrer dans les connections, car je suis assez tête en l´air. Demande a kris, il sait de quoi je parle.
Quand a faire des modif sur le shéma original 572-10, je ne suis pas très chaud, car E.Barbour est je pense un grand connaisseur et l´optimisation de ces shéma doit être bonne.
Pour les cotation, ca dépend de beaucoup de choses, et c est pas facile, car pas encore décidé sur le tubes, les amplis de sorties (EI, C-CORE ou Torique) etc..etc..mais je ne pense pas que ca peut-être moins de 500-600 euros. Ca monte très vite c est chose la. J´étudie aussi la possibilité du 845 SE de R.Cariou !
KRIS, en effet nous tournons en rond

, mais petit a petit on glane les infos, et une fois que l on a tout jon pourra se lancer, on est pas préssé et vaut mieux se faire un bon dossier solide avant. Quand au système de PM, je me souvients plus trop, mais de mémoire je crois qu´il avait des moteurs compressins 2"+ pavillons Itawa (QU´IL A VENDU A REMY_B) Paire de blocs mono Gryphon M100, Preampli Pass Aleph P, enceintes Genesis 6.
Quand aux courbes dès que je l ai recois, je l ai affiche.
Feeling, je suis aussi d´accord avec toi, mieux vaut prévoir un peu de puissance en plus. Je pense que pour 94 db un 12W est le top. C est sûr qu´avec ton ampli 2*40W tu as de la marge.
a+