si tu as deçider de donner les rennes , c'est ton choix , je pense que tout le monde le respectera , par contre je remarque que beaucoup de forum on se genre de probleme , que cela sois hifi , tuning pc , auto , ect ect il fini toujours de la meme façon , les admin reçoivent toujour des menaçe , des fois meme par les membre d'un forum concurent !! et c'est a celui qui lachera le premier
enfin soit je respecte parçeque je comprend , gere un forum n'est pas toujour de tout repos , surtout quand ça va trop loin , n'oubliont pas qu'a coter du "web" il y as la vrais vie avec sa fammille ses enfant sa femme son chien ,ect ect
bref je shouaite bonne chançe a felling si il arrivera a reprendre le forum et le remetre sur les rails
pour le bloquage de compte , pascal a 100% raison , modere et gere un forum doit se faire sans apreçiation personelle , il y as des regle et si elle ne sont pas respectee , meme si c'est sont propre frere il est bloquer ou bannis , une lois s'applique a tous , que cela soit dieux ou pas c'est idem
les regle servent a maintenir l'ordre et la discipline au sein d'un groupe , d'une communeauter , en tant que modo et admin je sais que se que pascal a fait est juste , bien que pascal a peu etre souffler sur les braise , mais personne n'est parfait , que cela soit un modo ou un admin , ça reste un etre humain et rester impassible devant certaine parole peu parfois etre impossible
allez il fait bon y as du soleil , moi je vais me promener avec ma fille et allez ecouter les petit oiseaux chanter avec elle , bonne journee