ptsoundlab a écrit:
Comme tu as du rouge à la fois pour le 230V et le 360V attention de pas te tromper. Pareil pour le bleu, tu en as pour le 6,3V et pour le point milieu du 2x360V..
C est pas possible que je me trompe, car les 2 câbles rouge entrée 22V sont ensemble et séparés des autres. Pour le bleu, c est pareil il y a 3 fils ensemble (rouge-vert+bleu point milieu) donc je suppose qu´il s agit de la HT et du PT milieu. Pour les 6.3V il n y a pas de confusion possible, ils sont par pair et les câbles sont beaucoup + gros
ptsoundlab a écrit:
N'oublie pas non plus les liaisons à la masse du PM de la prise écran et des - des 6,3V.
Non tout est OK, De toute facon les essais je l ai fait sans brancher les 6.3V. Je doid d´abord rêgler ce problème.
ptsoundlab a écrit:
Ensuite pour mesurer les tensions, tu mets ton - du voltmètre sur le point unique des masses et tu prends les tensions avec le + de ton voltmètre aux points:.
J ai bien compris, mais y a rien a faire tj 1000V...........
ptsoundlab a écrit:
1) après les deux diodes BYW95C D1 et D2 ou tu dois avoir dans les 500V à vide.
C est ca que je comprends pas, après les 2 diodes, sans les souder au condo avec le fils noir du multi sur le pt milieu, j ai 800V et non 500V, le problème vient de la.
ptsoundlab a écrit:
2) au + du pont des ponts de redressement des 6,3V ou tu dois avoir entre 8 et 9 volts à vide
Pascal.
Sur les 6SN7 dont les diodes n ont pas cramé, j avais bien 8V
Franchement j ai fait tout ce que vous m avez dit et bien, mais rien a faire j ai tj une HT élevé..JE SAIS PLUS QUOI FAIRE, car je pensais que le problème venait du pt milieu qui était mal soudé, et des 800V en sortie ce pt milieu en absorbait 400V pour obtenir 360 V, mais j ai tout refait en soudant tout bien et le résultat est le même.
Pour le cramage de diode, je pense savoir pourquoi, je n avais pas relier le - du pont a la masse, car sur ton shéma ce n´était pas noté, je trouvais ca bizarre, mais bon j ai suivit le shéma. Maintenant je comprnds.
Désolé PASCAL SI je t´embête vec mes histoires
a+