MCDU a écrit:
Hé gégé, c'est pas moi le malade il me semble. Par contre, un bon paquet dans le DIY ferait bien d'aller consulter. Tous les problèmes dont j'ai parlé ne sont pas seulement des diatribes sorties d'un cerveau que vous considérez comme dérangé, mais ce sont des questions importantes, souvent négligées, qu'on devrait se poser avant de brancher le fer à souder.
Quand je parle de sortir de son trou, ce n'est pas pour aller écouter des concerts, mais bien pour se rendre avec son cd qu'on connait bien chez des gens dont les idées ne sont pas forcément au gout du jour.
A quoi cela sert-il de se rendre dans 35 concerts si ce n'est que de comparer ce qu'on a entendu en live et qu'on a pas la plupart du temps sur son support?
Puisque tu es si fort, pourrais-tu me dire quel defaut tu trouves à mes schémas, quel compromis tu juges mal adaptés, qu'est-ce qui d'après toi peut-être amélioré. Mais je doutes une fois de plus avoir une réponse, car il me semble que tes compétences sont bien loins de la.
Pour accéder à mes réalisations, il faut cliquer sur le liens ci-dessous. Les amplis en services sont le SRPPV2, le ciclotron et un troisième qui n'est pas publique dans le chassis du 811. Le 807 est vendu à ce jour et le 811 démonté.
Vas-y, lâche toi qu'on se marre un peu.
http://picasaweb.google.ch/vapkse