Yves07 a écrit:
GEGE 94 a écrit:
Il te restes a prouver que tu es capable de faire beaucoup mieux!!!!
Ce serait donc possible ?
Citation:
Avant de publier des valeurs de capas parasites telles que celles publiées récemment tu devrais par exemple nous dire quelles sont les valeurs de ces capas primaire secondaire en statique par exemple.
C'est sûr, même si il faudrait que tu précises ce que tu nommes "capas primaire secondaire en statique", c'est bien plus facile de ne rien publier du tout !
J'attend toujours les caractéristiques (pas les plans de fabrication) de ces merveilleux transfos affutés avec amour et compétence, les seules que j'ai sont celles que j'ai pu mesurer moi même (et dont j'ai déja dit qu'elles étaient tout à fait satisfaisantes)
Citation:
Il te reste aussi a proposer des vrais transfos en ultra linéaire avec le même niveau que ceux du maître....tu risques d 'y passer un moment.
Pas sûr que ce ne soit déja fait !
Mais comment va t'on le savoir si tu contestes mes mesures et que tu ne publies pas les tiennes ?
En les montant dans un Williamson sauce Cochet ?
Pourquoi pas si Mr Yves Cochet me transmet un cahier des charges.
Quel est le protocole de validation ?
Un Cochet avec transfos d'origine, un autre modifié.
Les deux mesurés et écoutés avant et après par un jury indépendant ?
On fait ça chez Hiraga ou chez Bassi ?
A moins que MCDU veuille bien nous recevoir, il parait que ses hauts parleurs sont merveilleux !
Quoi qu'il en sorte, j'aurais appris quelque chose
Yves.
Ce que j 'appelle capas en statique entre primaire et secondaire c 'est une bête mesure avec un capacimêtre, je prends la précaution de dire sans préjuger de ce que celà signifie en termes de bande passante par exemple, je dois en débattre prochainement avec un ancien directeur technique d'une firme qui a beaucoup fait dans le transfo de sortie et dans d 'autres.
Comme tu as un 825 Chrétien (transfo de début de gamme, mais pas le plus sophistiqué de ce que le maître a conçu) tu peux déjà t 'amuser a balader ton capacimêtre entre primaires et secondaires en définissant un ordre de cheminement, dans mes archives j 'ai un Tango U 808 devant lequel le Chrétien 825 sur ce plan n 'a pas de complexes a avoir.
Sur le même mode j 'ai d'autres Chrétien sur étagères dont ceux dédiés a l 'AL2 et d 'autres.
Pour ce qui du reste de tes propositions il vaut mieux que tu prennes directement contact avec Y Cochet, et R Bassi pour ce qui me concerne je n 'ai jamais prétendu être un spécialiste de la mesure , quand j 'ai besoin de savoir quelque chose en la matière, je vais entre autre chez Bassi ou ailleurs j 'ai quelques copains mieux équipés que moi et plus compétents, en un mot je connais mes limites, pas sûr que tout le monde puisse en dire autant.
gege 94