bjr

! alors Icare, tu as collé les tweeters au mur

?
Pour ta procédure, c'est CA

! A ceci prés que dés que tu mets tous les tubes et toutes les tensions, le volume doit être à 0 et la sortie HP chargée, par des res 8 ohm 10W ou par des enceintes.
Bon, ben ça m'a l'air d'avancer c't'histoire. Mais tu me parais tellement enthousiaste en parlant déjà d'un autre projet que je ne peux que te conseiller de rester concentré sur celui-ci va, c'est pas le moment de foirer par précipitation et je te rapelle que tu joues avec 400V en continu

. Par contre je t'assure que c'est excellent une fois terminé, j'ai passé la soirée à me faire une intégrale jazz féminin (Lisa ekdhal, Rebeka bakken, Dianna krall, Patricia barber), un moment de pur plaisir

...
C'est trés volontier Pascal que je me mets à ta dispo virtuelle ! J'espère que le casse-c... c'est pas Point Quelquechose parce que hier, en suivant l'épisode du jour de "Icare et les dominos" (ça fait trés numéro de cirque, non ?):wink: je parcourais d'autres sujets du forum et suis tombé sur ce pseudo. Marrant quand même que les gens soient occupés la 1/2 de leur temps à em... les autres

! La Terre est pas prête d'être calme. Sinon jette quand même un oeil de tps en tps sur le suivi d'Icare, je voudrais pas l'induire en erreur

.
Pour les tubes, c'est ce que je voulais savoir, entre combien et combien ! Et pour le reste, on verra de vive voix, je réfléchis à une combinaison de circuits ! Ca occupe !