Bon je vaias verifier pour la res: la patte du milieu est bien celle du milieu dur le shema qui sort du BUT11.
Pour les masses j en avais d{eduit cela, hier j ai donc tout mont{e, et mëme avec HT2370V, j ai profiter du son pendant 1 Heure. TERRIBLE c est vraiment un autre monde.
Par contre le son est vraiment bon 1/2 heure aprés allumage, on entend vraiment la difference. J ai constate aussi que l ampli est assez puissant pour des 94dB, avec peut-Ëtre un manque de puissance pour metttre a fond, donc je pense qu 1 pre-ampli va etre necessaire. Quand au basses, elles sont un peu en retrait, mais vraiment pas grand chose, le TQWT est la pour rattraper le coup et le son est vraiment superbe
Par contre j ai un probleme avec le potard KOGON d occas que m a vendu quarck, il deconne pas mal: Faux contact etc...etc..
J ai aussi un leger bruit de fond Mmmmmmm, mais vraiment leger, je m attendais a qqchose de + fort, surement du aux masses. Pour cela j ai une question, est-ce important l emplacement des fils sur la ligne de masse ?.
Sur ton shema tu as mis un canal a droite ainsi que les masses potards, au milieu la sortie 0V regul et la liason a l ecrou boitier et a gauche, l autre canal. Pour des raisons de conceptions, j ai pas pu faire ca, j ai tout mis a gauche, et ensuite au bout le 0V regul et la lason boitier. Est-ce important ?, Aurais je creer un retour de masse ?, ce qui provoque un petit Mmmmmmm. ??
Autre chose qui m etonne, c est l echauffement des lampes et chassis, aprés 1 heure, il etait intouchable NORMAL ???
En tout cas je suis vraiment content de mon PREMIER ampli et je vous remercie tous de votre aide

car tout seul j aurais pas pu me lancer.
MERCI BIEN ET ON SE VOIT BIENTOT SUR LE PROJET SUIVANT: PRE-AMPLI 6SN7 HE, HE, HE
A+