" L'essentiel est que ce "bruit" soit le plus faible possible ...
Pour info , sur mon PPP GU 29, je suis à moins de 2 mV CàC ... et on n'entend strictement rien sur les Pav HR de Phil ... " Sur V1, 600 V, j'ai pas loin de 0.2 mV de résiduel. Sur V2 400 V, 0.00 mv :shock...
Le BZZ est à 1cm du HP, qui devient pour le coup un casque monophonique.
" NB : cette info du rapport signal/bruit en dB n'est pas forcément utile ... du moins pour la BF, sauf pour se comparer avec les "terribles" bancs d'essai de la NRDS ... "
Je comptait pas publier...
Sinon le scop me semble bien réglé, mais je ne manquerais pour rien au monde une démo in situ, la prochaine fois que je descend...
Si par hasard tu montes ( je vois bien ma mère 2 fois par mois mini hors saison d'été), même punition
Mais je sais que les vieux bougons qui tripottent le GU, sont un tantinet casaniers...
Les valeures trouvées ne semblent pas déconnantes, aux vues des perf calculées... 17 watts sans disto apparente, c'est déja bien... Après on applatit très vite le sinus...En triangle, on voit mieux et plus vite et je trouves 30 V CaC...
Je met le schéma actuel en ligne pour faire un point avant d'ausculter le reste de la tripaille...
Comment puis je voir si les TRS limitent le montage?
Je m'expliques, étant donné qu'ils conditionnent la charge de l'étage final, si je mesures ce qu'il y a sur les cathodes des 6s33, l'interaction tube transfo me semble "évidente"....
Sinon An tek est très bien peu cher, rapide et sans bavure...
DAvid