Bonjour,
Si personne ne l'a encore fait (en BF / HiFi ...) c'est peut-être un challenge à tenter, mais il faut un certain sens de la démesure !
mais je suis sûr que cela ne sera pas une "première"
En classe PP AB1 d'après le datasheet RCA on peut espérer "tranquille" plus de 320 W !!!
Mais il faut 2000 Volts mini sur les plaques, 750 Volts sur les écrans, une polar grille de - 90 volts, un TS Zaa 16K avec une isolation à 5 ou 6000 volts, pas facile à faire ! ... ah, j'oubliais un chauffage de 50 watts par tube de PP.
Et l va falloir les étages précédents le PP capables de "donner à manger " à la bête ... Là les ECC8x ou 6SN7 vont être un peu justes ou alors en étage d'entrée seulement ...
Quand je pense à l'alim nécessaire pour faire fonctionner tout ça , tu as intérêt à appeler EDF pour changer la puissance de ton abonnement ...
Pour bien faire il faudrait monter ton alim HT, rien qu'avec des capas Paper In Oil de qualité militaire ... (Prévoir une vidange avec 10 litres d'huile toutes les 100 heures d'écoute !)
Mais si tu as des enceintes à très trés faible rendement, avec des membranes de 500 grammes chacune "à bouger", ça peut le faire !
Et au repos sans signal , le monstre doit être capable de chauffer tout un corps de ferme ... alors que l'on va, semble-t-il, vers un réchauffement climatique ... Pitié pour nos icebergs !
Mais puisque c'est à la mode, un bon SE de 813 en pseudo-triode, ça devrait ravir les "gurus" idiot ... pardon audio-philes .
Et je ne te dis pas ce qui sera conseillé par les "connaisseurs" comme câbles de H P à 500 dollars le mètre !!!
Il faudra au moins du 4 x 50 cm2 rodhié sous vide ... Un rêve !
Il y a certainement plein de vrais audiophiles intéressés ... On lance la fabrication quand ?
Daniel