Citation:
Citation:
Musimages ?
ouai !
Désolé pour vous.
Citation:
merci je viens d'envoyer un email en espérant que cette fois ils daignent
me répondre .
Les ProAC sont des sérieux. Vous n'avez pas répondu à ma question : quel âge ont vos 1.5 ?
Citation:
pour le schéma c'est vrai que les tansfos hammond sont cher
Ils ne sont pas chers, ils sont très largement surdimensionnés... C'est du gros cuivre, fabriqué par des gens payés autrement qu'avec un coup de pied au cul en semaine et un bol de riz le dimanche.
Citation:
pour les ts j'ai trouvé 2x moins cher chez look-audio
Look Audio fait dans le chinois. Qualité des transfos inconnue (mais semblent pas mal foutus). Si vous voulez contribuer à augmenter la quantité de riz dans leur bol, pourquoi pas.
Citation:
est 'il évolutif pour quand j'aurai plus de connaissances ( ex redresser la chauffe des tubes,ect....) ,?
On peut faire beaucoup de choses autour d'un ampli tout simple. Passer la chauffe en continu est une fausse bonne idée sur un ampli de ce type : c'est néfaste pour la 2A3 et inutile pour la 6SL7.
Citation:
sinon ,pour les condensateurs pouvez vous me donnez qq indications sur le schéma je ne vois pas de condo pollarisé ??????c'est normal doc ?
On peut mettre du film ou du chimique sur l'alimentation.
Citation:
pour les valeurs si je ne trouve pas 20uf je peux mettre 22uf
Bien entendu.
Avant de vous lancer, je vous suggère de zieuter plein de schémas, de lire ce qui a été écrit, de bien border le projet - on sous-estime le plus souvent des trucs aussi cons que la réalisation du chassis ou le coût des petits machins. Prenez votre temps.