Totof a écrit:
Salut Wismerhill
Juste en passant ,je sais je suis chiant avec ça mais le chauffage des ECC83 est différent de équivalent russe , si tu pouvait prévoir le chauffage de 6n2p ce serait Top
Enfin moi je dit ça mais

Oui, sur ce coup Totof a raison !
Sortir les trois broches sur trois bornes distinctes ? Ou des ponts de soudures ?
Ou tout autre idée plus géniale . . . sauf un PIC programmable qui mesure le courant avec un ADC et qui commande un ballast qui règle tout ça autmatiquement
Citation:
Une petite alim régulée ( régulateur schunt de Yves ) serait la bienvenue pour les écrans des EL84 ou 6P14P ( je sais,

pareil que pour les 6n2p

)
Pour le réglage du bias je laisse le soin à Yves de répondre car c'est son "bébé" , en parlant du schéma , mais efficacité assurée ( pour l'avoir testé )
On ne paut pas réguler l'alim des 6n2 puisque elles sont alimentées par le circuit de CR comme expliqué ci dessus !
Je compte bien utiliser la tension d'écran des EL84 pour équilibrer les courants mais sans usine à gaz
En attendant:
- une PR01 (ininflamable) de 10 ohms dans chaque cathode des EL84 pour mesurer les courant et servir de fusible en cas d'incident ! (et ça devrait faciliter l'implantation

)
- enlever la LED et sa résistance et la mettre en série avec la zéner 9V1. Son anode vers la masse, bien sûr ! Ce qui va augmenter la tension de polar de 3 volts !
A suivre.
Yves.
Je n'ai pas les bons réflexes avec Kicad et ça m'énerve !
Je n'arrive pas à copier/coller un composant